Participez à notre enquête concernant les besoins des personnes en situation de handicap

Bonjour,

Nous menons une grande enquête. Si vous ou votre conjoint est en situation de handicap, vous pouvez y répondre.
C’est à vous!
PARTICIPEZ! PARTAGEZ!
Merci 🙂

ENQUETE CONCERNANT LES BESOINS DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP EN MATIERE D’AIDE A LA PARENTALITE

Depuis 8 ans, notre association œuvre et milite pour la prise en compte de la parentalité des personnes en situation de handicap dans la société et dans les politiques sociales.
Pour cela nous défendons les droits des couples et travaillons à l’amélioration de l’accès aux soins et de l’accès aux lieux d’accueil parents/enfants.
Nous sensibilisons les professionnels et le grand public.
Nous formons les travailleurs sociaux et nous accompagnons les familles en partenariat et en réseau avec les différents professionnels.

Dans le but d’améliorer nos services, notre association souhaite se lancer dans la recherche de statistiques concernant les problématiques et les besoins rencontrés par les parents en situation de handicap moteur et sensoriel, et ceux qui souhaitent le devenir.
Avant d’obtenir ces chiffres, nous avons besoin de vous connaître, de connaître vos besoins et de pouvoir dire que vous êtes parents ou que vous souhaitez le devenir.

Cette enquête vous prendra 10 à 15 minutes.

Nous vous sommes très reconnaissants par avance de l’aide que vous nous apportez et qui nous permettra aussi de faire connaître notre association et les besoins des personnes en situation de handicap.
Nous vous garantissons que les informations seront traitées en toute confidentialité.

Ce questionnaire a une visée d’étude des besoins et reste totalement anonyme. Nous n’avons aucun devoir de déclaration nominative auprès des autorités compétentes.

Lien vers l’enquête :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScHVdqpnTetjFsvF9t22h3sJDZopKrrZmvXmpvfo9E2xs9eUQ/viewform?fbclid=IwAR2APRzR-soPBHbdnvaVIFdqYQUXbNN4frNMkewIsCoSCwhMG3xgen_M04A

2 thoughts on “Participez à notre enquête concernant les besoins des personnes en situation de handicap

  1. En attendant de réels progrés dans ce domaine et changer les mentalités que un parent qui se soigne contre les fragilités psychiques, par ex., peut être
    un très bon parent, il n’empêche, aux vertus plus éducatives qu’un parent landa. Faîtes vous aider par l’UNAFAM.

  2. Je suis en couplé je perçoi l AAH mais partielle alors que je suis handicapé à 80% tous ça parce que mon épouse travaille mon AAH diminu tous les ans.inadmissible.une honte.. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *